|

La grande guignolée de Moisson Laurentides

Par Journal Accès

C’est parti au Buffet des Continents

Un repas vous sera offert gratuitement au Buffet des Continents de Saint-Jérôme, le 7 décembre, en échange de cinq denrées non périssables. Cette offre s’inscrit dans la foulée de la grande guignolée au profit de Moisson Laurentides.

Le 7 décembre prochain, le Buffet des Continents de Saint-Jérôme contribuera à la cause de Moisson Laurentides. En effet, en échange de cinq denrées non périssables, la clientèle pourra manger gratuitement. Toutes les denrées seront remises à la banque alimentaire. « Il nous fait plaisir de contribuer à la cause de Moisson Laurentides et d’aider à sensibiliser la population à la problématique de l’insécurité alimentaire », a déclaré Kathleen Francoeur, directrice marketing du restaurant. Rappelons que la grande guignolée de Moisson Laurentides se déploiera sur tout le territoire des Laurentides, de Bois-des-Filion à Mont-Laurier, à compter du 3 décembre prochain. Marie-Josée Taillefer, qui s’implique auprès de l’organisme depuis quatre ans, agira à titre de présidente d’honneur.

Manger trois repas par jour, tous les jours, c’est un minimum vital, quel que soit le moment de l’année. Or, ici même dans les Laurentides, plus de 21 700 personnes, dont 36,5 % sont des enfants, font appel à un comptoir d’aide alimentaire au moins une fois par mois. En tout, c’est plus de 40 000 paniers d’épicerie qui sont remis chaque mois. Personne n’est à l’abri d’une condition socio-économique difficile.

Pour participer à la grande guignolée à titre de bénévole ou pour connaître la liste des points de collecte, rendez-vous sur le www.moissonlaurentides.org.

Entre les 1er et 23 décembre prochains, vous êtes aussi invité à déposer vos dons (denrées ou argent) chez Moisson Laurentides, au 25 rue Rolland-Brière, à Blainville, ainsi que chez les marchands participants des Laurentides. Pour plus d’informations : 450 434-0790, poste 303.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *