La JCCM lance la 37e édition du Concours provincial ARISTA!

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
La JCCM lance la 37e édition du Concours provincial ARISTA!

C’est le 3 décembre dernier qu’était lancée la 37e édition du Concours provincial ARISTA, présenté par BMO Groupe financier, qui vise à récompenser et à souligner le talent et les accomplissements de la relève d’affaires québécoise. Le Concours est ouvert aux jeunes gens d’affaires de l’ensemble des régions du Québec et de tous les secteurs d’activités. Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 17 février 2014 à partir des formulaires bilingues disponibles en ligne. Cette année, des catégories repensées et des critères de sélection précisés sont présentés au public.

 

Les jeunes gens d’affaires qui se démarquent au sein de leur milieu peuvent s’inscrire ou être référés par un tiers dans l’une des catégories suivantes:

 

Jeune cadre du Québec

Jeune entrepreneur du Québec: entreprise en croissance (plus de 3 ans) – NOUVEAU

Jeune entrepreneur du Québec: entreprise en démarrage (1 à 3 ans) – NOUVEAU

Jeune leader du Québec: responsabilité sociale – NOUVEAU

Jeune leader international du Québec

Jeune professionnel du Québec

Jeune travailleur autonome du Québec

De nouvelles catégories et des prix très convoités

Le dévoilement des 21 finalistes du Concours aura lieu au cours du mois de mars 2014, et les sept gagnants seront dévoilés le 15 mai 2014 à la Caisse de dépôt et placement du Québec lors d’un prestigieux gala où près de 500 personnalités influentes du monde des affaires seront présentes. Cette année, le titre de «Coup de cœur Hydro-Québec» sera également décerné lors du gala à l’un des 21 finalistes du Concours, suivant un vote du public.

 

Les prix offerts? Plus de 10 000$ en billets d’avion Air Canada seront remis aux gagnants. Un prix spécial sera décerné au gagnant «Coup de cœur Hydro-Québec», d’une valeur de 4500$. 

 

Le Concours provincial ARISTA

Ce concours est une opportunité professionnelle unique en son genre. Jouissant d’une grande notoriété, le Concours provincial ARISTA est un tremplin fabuleux pour la

relève d’affaires québécoise. Il s’agit de l’événement de plus grande envergure organisé par la JCCM chaque année. Il s’adresse aux jeunes gens d’affaires âgés de 18 à 40 ans. Le Concours provincial ARISTA est supporté par des collaborateurs bénévoles provenant de différents horizons professionnels et ayant à cœur la mission du Concours. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org/arista.

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La JCCM est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd’hui près de

1 600 membres, ce qui en fait un des plus grands réseaux de jeunes gens d’affaires en Amérique du Nord. Il s’agit d’un lieu incontournable pour le développement de la relève d’affaires de Montréal. La JCCM compte sur l’appui de plusieurs partenaires qui ont à cœur la relève. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de