La Maison de la famille honore une femme de coeur

Par Journal Accès

Sainte-Adèle

L’équipe de la Maison de la Famille des Pays-d’en-Haut a profité de son souper bénéfice annuel, tenu le 31 mai dernier à l’École hôtelière des Laurentides, pour souligner le travail et l’implication d’une personne d’exception.

 

À cette occasion, Lorraine Rheault de Saint-Sauveur, s’est vue décerner le titre de Bénévole de l’année 2011 pour son travail auprès des enfants de l’activité Café-Causerie du jeudi matin.

 

Ne manquant jamais à l’appel, les tout-petits et sa complice Julie Gauthier, peuvent compter sur elle chaque semaine, beau temps, mauvais temps.  Femme de dévotion et femme d’engagement, la bénévole de l’année 2011 fait grâce de son aide précieuse à la Maison de la Famille des Pays-d’en-Haut depuis 6 ans déjà.

 

Au moment de la présentation de la lauréate, Julie Gauthier, éducatrice à la Maison de la Famille des Pays-d’en-Haut, a parlé d’elle en ces termes: «Une femme que l’on respecte non par obligation, mais plutôt par la grande vertu de gentillesse qu’elle dégage. Certaines personnes nous inspirent et nous font réfléchir à propos de notre humanité, notre bénévole est une de celles-là.»

 

C’est avec beaucoup d’émotion et de reconnaissance que Mme Rheault a reçu de la part de l’organisme, une gerbe de fleurs et une photo-souvenir d’elle accompagnée de quelques enfants de la halte-garderie.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de