La médaille de l’Assemblée nationale pour Jeannine Marion et Jeannette Pellerin

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne

Club de patinage artistique de Sainte-Agathe-des-Monts

C’est dans le cadre du spectacle annuel du Club de patinage artistique de Sainte-Agathe-des-Monts que le député de Bertrand, Claude

Cousineau, a remis la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à Jeannine Marion et Jeannette Pellerin.

«Trente-sept années consacrées aux jeunes, c’est absolument exceptionnel! Mmes Marion et Pellerin ont fondé ce club qui est reconnu comme l’un des meilleurs à travers le Québec. Au cours de toutes ces années, ces femmes passionnées ont, avec cœur et passion, transmis à des milliers de jeunes le désir de se dépasser, de performer, de se découvrir et de se réaliser à travers leur discipline», a déclaré Claude Cousineau.

La médaille de l’Assemblée nationale du Québec est remise à des personnes d’exception. Voyant leur nom inscrit dans le registre de l’Assemblée, elles rejoignent ainsi des centaines de Québécois et de Québécoises qui se sont distingués dans leur champ de compétence respectif.

«C’est un honneur pour moi, au nom de tous les citoyens et citoyennes de la circonscription de Bertrand, mais également au nom de tous les jeunes qui ont évolué au sein du Club de patinage artistique de Sainte-Agathe-des-Monts, de vous féliciter et de vous rendre hommage», a conclu le député.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de