La nouvelle saison radio de CIME

Par Journal Accès
La nouvelle saison radio de CIME

Une histoire d’amour qui se poursuit!

C’est dans une ambiance festive et empreinte d’émotions qu’avait lieu, au Théâtre le Patriote de Sainte-Agathe, le dévoilement de la nouvelle saison radio de CIME 103.9 et 101.3 Le rythme des Laurentides. L’événement  avait des allures de réunion de famille réunissant des auditeurs, des collaborateurs, des clients et des partenaires.  -Par Accès

«Pour  notre lancement, nous avons pensé faire un clin d’œil aux 150 ans de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, et quel meilleur endroit pour célébrer le tout que le Théâtre le Patriote, véritable monument qui a su contribuer au rayonnement des artistes d’ici depuis des générations!» a souligné Suzie Prénovost, directrice de la programmation de CIME. Le public présent a pu assister à des performances d’artistes lors de l’émission spéciale diffusée en direct: Jean-Marc Couture, Corneille,

Jonas and the Massive Attraction et France d’Amour, de même qu’un spectacle privé de Beatles Story Band pour clore la soirée!

 

De nouveaux membres

dans la famille!

Une nouvelle voix souriante et chaleureuse animera CIME au travail, celle de Geneviève Dempsey. Déjà membre de la grande famille de Rythme FM, cette communicatrice-née se joint à l’équipe de CIME avec enthousiasme! Ghislain Plourde, professionnel de l’information, effectue un retour au sein de la famille de CIME et sera derrière le micro des actualités en après-midi, dès septembre. Cette voix crédible s’ajoutera à celle de Justine Vachon, déjà en poste les matins de semaine et de Pierre Labonté.

 

La musique, la famille et les Laurentides au premier plan!

Alain Jean-Mary anime L’Éveil du Nord dès 5h du lundi au vendredi. Il s’entoure à nouveau cette saison de précieux collaborateurs abordant plusieurs sujets: la famille, les loisirs, l’actualité, bref, les préoccupations quotidiennes des gens d’ici. Il sera aussi à la barre de l’émission Devine qui vient dîner? avec des invités et des chroniqueurs, en semaine dès 11h30. Diane Lafrance reprend les rênes de l’émission Le P’tit Train du Nord dès 16 h du lundi au jeudi. Avec son expérience, ses collaborateurs, ses propos, la complicité et le rire contagieux de Guyaume Cadieux, «p’tit train va loin»! Dès 20h en semaine, Francisco Randez anime Une Soirée Francisco. Les samedis et dimanches, Marie-Andrée Hamel prend la relève avec Une Soirée Radio. Des soirées purement musicales en excellente compagnie!

 

La fin de semaine à CIME, on décroche! Richard Fortin anime Le Party Musical le vendredi et le samedi dès16h. Valérie Ballo reprend la barre de l’Éveil du Nord Weekend dès 6h et anime Weekend 80-90 édition du samedi. Danny

Berger, quant à lui, demeure au cœur des après-midis avec Les Weekends à Danny dès midi. Alain Jean-Mary présente les plus grands succès de la semaine avec Le palmarès le dimanche à 10h. Et en fin d’après-midi le dimanche dès 16h, Guyaume Cadieux propose Weekend 80-90, des souvenirs retrouvés aux grands classiques.

 

Les plus grands évènements, les plus grands concours, les plus grandes émotions!

«On gâtera les auditeurs cet automne avec de nombreux tirages et des forfaits et laissez-passer familiaux. On veut vraiment gâter les familles des Laurentides!» précise Mélanie Brière, coordonnatrice aux promotions. «Les auditeurs seront choyés aussi avec le tirage d’un voyage familial en collaboration avec Voyage Vasco Saint-Sauveur et Sunwing! Surveillez-nous cet automne!»

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de