Là où l’on encourage la solution autre que la faillite…

Photo de Jacinthe Neault
Par Jacinthe Neault

Maintenant à SAINT-SAUVEUR : PINSKY, BISSON INC.

La firme de syndic de faillite Pinsky, Bisson Inc. fête cette année son 10e anniversaire! Ayant débuté ses activités à Ste-Thérèse (siège social), 5 succursales ont depuis vu le jour à Joliette, Montréal, Longueuil, Vaudreuil-Dorion et Saint-Sauveur.

L’entreprise compte, à son siège social, une quinzaine d’employés dont 3 syndics et 3 administrateurs séniors. La succursale de SAINT-SAUVEUR offre tous les services professionnels que vous êtes en droit de recevoir d’une firme professionnelle. Le secteur desservi par cette succursale couvre les villes allant de St-Jérôme à Mont-Laurier.

La première consultation, qui est GRATUITE, se fait de façon professionnelle, confidentielle et sans aucune obligation de votre part. Toute l’équipe favorise une approche très humaine et vous offre un climat de confiance. Il est important de mentionner qu’une consultation auprès d’un syndic de faillite ne se résulte pas automatiquement en une faillite, 65% des gens qui consultent, choisissent une option autre que la faillite.

Pour plusieurs personnes, la faillite n’est pas la solution et nous pouvons vous aider à compléter une proposition de consommateur.  La proposition de consommateur permet de faire cesser le harcèlement des créanciers ainsi que de conserver vos biens. Dans une proposition de consommateur, la personne offre un règlement à ses créanciers ordinaires. Réglez vos dettes sans perdre vos biens, en un seul paiement par mois et sans intérêt.

Les paiements que vous ferez comprennent les honoraires, lesquels sont déterminés par la Loi. Vous n’aurez rien d’autre à payer.

LA LOI SUR LA FAILLITE EST UNE LOI DE SECONDE CHANCE!

Pour rendez-vous, communiquer au

1 855 435.8011 de 8h à 21h, 7 jours sur 7

14, des Seigneurs, Saint-Sauveur

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de