La qualité de vie au naturel pour nos retraités

Par Eric-Olivier Dallard

Manoir de la Vallée: plus de 80 emplois / année pendant la construction ainsi que 15 nouveaux emplois permanents

Paul Cadieux, président des Résidences du Manoir de la Vallée annonce qu’il avait confié à un entrepreneur local reconnu, Équipe Landco, la construction du projet de 120 logements pour retraités à Saint-Sauveur. «Nous avons voulu privilégier l’impact économique local ainsi que la qualité des projets déjà réalisés en se joignant à l’Équipe Landco pour la réalisation de ce projet unique au Québec», souligne-t-il. Ce projet créera plus de 80 emplois par année pendant la construction ainsi que 15 nouveaux emplois permanents.

En effet, les travaux qui ont débuté il y a quelques semaines devront permettre aux premiers résidents du futur complexe d’y aménager au cours du mois de juillet 2008. Plus de 50% des logements livrés à cette date sont déjà loués. En plus du cadre naturel exceptionnel, le Manoir de la Vallée offrira les installations et services suivants aux retraités actifs des Laurentides: Immeuble confortable, insonorisé et sécuritaire; Piscine intérieure avec bain sauna et bain à remous; Salle de conditionnement physique bien équipée; Salle à manger et sa «cave à vin» pour la gastronomie; Bistro avec terrasse avec vue sur la falaise; Salon billard avec foyer pour les rencontres; Un carrefour de services regroupera: dépanneur, pharmacie, salon de coiffure, bibliothèque, salon Internet, cinéma, bureau de consultation, salle d’activités et de réunion, récréologue, massothérapie…; Les logements de types 41/2, 31/2 et studios avec de vastes balcons, offriront une vue splendide sur l’environnement; Deux ascenseurs, stationnement intérieur, de nombreux salons conviviaux et plusieurs buanderies complèteront le tout.

Pour plus d’informations sur les Résidences du Manoir de la Vallée, vous pouvez contacter Sophie Cadieux, directrice, au 450-227-5994.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de