La semaine des Montagnards

Par Val Paquette

Grosse victoire a Terrebonne

Le 21 novembre dernier, les Montagnards de Ste-Agathe rendaient visite aux Cobras devant 321 personnes à la cité des Sports de Terrebonne. La trou-pe Agathoise en a profité pour disposer de leurs rivaux par la marque de 6 à 4. Le gardien de but, Eric Casavant fut étincelant en repoussant 43 des 45 tirs en sa direction, il a par ailleurs été nommé l’é-toile de la rencontre. Jonathan Provencher a inscrit 1 but en plus de fournir 4 passes. Les Montagnards ont enfilé deux buts sur leur jeu de puissance.

St-Jérôme contre Ste-Agathe:

Bagarre générale

Vendredi dernier, les portes couleur de Ste-Agathe recevaient les Panthères de St-Jérôme dans un match qui s’est terminé dans le tumulte. Alors qu’il restait 3:45 au dernier vingt, le compte était de 6 à 4 en faveur de St-Jérôme, et soudainement les esprits se sont échauffés. Tous les joueurs sur la glace s’en sont donnés à cœur joie et même les deux gardiens se sont permis une petite valse au centre de la patinoire. Le jeu fut arrêté pendant plusieurs minutes pour calmer les deux équipes et pour distribuer les punitions et expulsion. Suite à l’évènement qui venait de se produire, même l’entraîneur chef des Panthères, Stéphane Beaudin, fut sorti de la rencontre, lui qui était dégoûté de ce qu’il venait de voir. Nous avons quand même eu droit à un très bon affrontement de hockey, somme toute où les locaux on du s’incliner au compte de 7 à 5. L’attaquant, Jonathan Provencher, a ajouté 2 buts au compteur et pour sa part, Francis Mayrand a amassé 2 passes le tout devant un belle foule de 588 spectateurs. Les deux formations se reverront mercredi le 10 décembre alors que les Montagnards rendront visite aux Panthères à St-Jérôme. (Voir autrre texte en page 12 de cette édition-ci d’Accès).

Dur lendemain

de veille

Samedi le 29, pendant que la foule parlait encore de tous les évènements de la veille, les troupiers de Sylvain Beauchamp ont dû baisser pavillon par la marque de 11 à 2. Ils étaient cependant privés des service de plusieurs réguliers, visiblement épuisés de la veille le tout devant 320 fidèles venus encourager les leurs.

Joey Beauchamp avec son 6e et Nicolas Thibodeau son 8e buts de la saison ont sauvé l’honneur des siens..

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de