La série Vans Hi-Standard s’arrête au Mont Avila

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
La série Vans Hi-Standard s’arrête au Mont Avila
Le Vans Hi Standard Series est de retour au Sommet Saint-Sauveur Versant Avila.

Jam international de snowboard

Le Vans Hi Standard Series, jam international de snowboard (tout âge) est de retour au Sommet Saint-Sauveur Versant Avila, le 19 janvier. À noter que l’inscription, le billet de remonte-pente et le dîner seront offerts gratuitement aux participants.

 

Mis au défi de démontrer leur créativité dans un format jam où les rotations de plus de 720 degrés sont interdites, les participants de la série seront jugés uniquement sur leur style personnel.

À chaque arrêt, un participant et une participante remporteront le titre du rider régional s’étant le plus distingué et gagneront un voyage toutes dépenses payées pour participer à la grande finale de la série.

Des récompenses en argent comptant seront remises pour les manœuvres les plus créatives, alors que le segment du Van Doren Best Trick récompensera un gagnant dans chaque catégorie d’âge, soit les 15 ans et moins et les 16 ans et plus.

Nouveauté de la saison 2019 : la série Vans Hi-Standard présentera un concours « Module créatif » pour les équipes responsables de la conception des parcs, le personnel des centres responsable de la construction et de l’entretien des parcs de snowboard.

Vans présentera également un atelier de personnalisation de chaussures animé par un artiste invité différent dans chaque ville. Les spectateurs pourront participer à un tirage pour gagner une paire de Vans personnalisées avec leur propre design.

Info : Vans.com/HiStandardSeries

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de