La tournée Occasion en or s’arrêtera à Sainte-Agathe-des-Monts

Par Marjorie Roy
La tournée Occasion en or s’arrêtera à Sainte-Agathe-des-Monts

Qui veut payer moitié prix?

Du 3 au 7 août prochain, le stationnement de l’école Notre-Dame de la Sagesse de Sainte-Agathe accueillera la grande tournée Occassion en or.

Cet arrêt tant attendu de ce regroupement de concessionnaires présentera un inventaire de 250 voitures offertes à bas prix. À qui la chance?

Un arrêt bien planifié

L’événement Occasion en or de Sainte-Agathe se particularise par sa tenue à même le centre-ville de cette municipalité. «Sur les 30 événements de cette tournée, nous sommes l’une des seules villes où cette activité est organisée dans le centre-ville. Cela permettra une meilleure visibilité ainsi qu’un bel achalandage», souligne le directeur général de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe, Daniel Desjardins. Lors de ces 5 jours dans les Laurentides, la tournée Occasion en Or offrira aux gens l’opportunité de se procurer un véhicule usager à un prix pouvant aller jusqu’à la moitié de sa valeur d’origine. Selon Louis Pelletier, de ce regroupement de concessionnaires, près de 150 véhicules se vendent à chaque événement. «Cette année au Québec, plus de 5 000 véhicules trouveront un nouveau propriétaire lors de cette tournée», ajoute-t-il.

 

Un oui des concessionnaires

En ce premier arrêt à Sainte-Agathe, Occasion en or a réussi à regrouper 10 concessionnaires de la région. «Les visiteurs auront le choix entre plusieurs modèles de voitures de qualité, et ce pour tous les portefeuilles», explique M. Pelletier. En plus de la vente de véhicules, des activités de promotions divertiront toute la famille avec notamment la Roue Chanceuse. Pour bien faire mousser le tout, chaque achat sera annoncé au micro. Un événement qui pour la Chambre de commerce de Sainte-Agathe permettra au concessionnaire d’atteindre leurs objectifs, aux acheteurs de trouver ce qu’ils recherchent et aux commerçants de bénéficier des retombées. «Après tout, il s’agira bien là… d’une Occasion en or!», conclut M. Desjardins.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de