La Ville appuie les prochaines éditions

Par Journal Accès

Festi-Neige Ste-Agathe-des-Monts

Bonne nouvelle pour la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts et son Festi-Neige. Le conseil de ville a décidé de donner son appui à l’organisation en leur versant un soutien financier à la hauteur de 100 000$ par année pour les trois prochaines années soit 2014, 2015 et 2016.

 

«Depuis qu’ils ont repris le flambeau de l’événement hivernal il y a sept ans, l’organisation n’a fait que progressé. La Chambre de commerce a fait ses preuves et nous sommes heureux de les appuyer», a déclaré Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe.

 

Il faut rappeler que Festi-Neige est un événement majeur qui aura lieu du 11 janvier au 9 février 2014. En plus d’offrir un site de glissades, patinage et de marches en plein air au centre-ville de Sainte-Agathe pour 11 semaines soit du 26 décembre 2013 au 9 mars 2014.

 

«Avec ce montant et ceux de nos cent

partenaires, nous pouvons assurer aux Agathois et visiteurs que les prochaines éditions de Festi-Neige seront à couper le souffle», a soutenu Ghyslain Valade, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce.

 

En terminant, il faudra patienter jusqu’au mardi 26 novembre prochain à 11h pour savoir la programmation de la prochaine édition, date de la conférence de presse du dévoilement de la programmation en présence des journalistes, partenaires et du porte-parole Michel Bergeron qui sera de retour pour une quatrième année.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de