La Ville de Saint-Sauveur annule tous ses cours et son événement printanier le FEST’ÉRABLE

Par Production Accès
La Ville de Saint-Sauveur annule tous ses cours et son événement printanier le FEST’ÉRABLE

La Ville de Saint-Sauveur informe la population qu’elle annule tous les cours prévus à sa programmation, ainsi que son événement printanier le FEST’ÉRABLE qui devait se tenir le 21 mars prochain.

Cette décision fait suite à l’annonce effectuée, hier, par le premier ministre du Québec, M. François Legault, concernant la situation du coronavirus (COVID-19).

« Nous désirons être proactifs face à la situation actuelle et réduire les risques de contagion. La décision d’annuler les cours et notre événement printanier a été prise à la lumière de ces considérations. Nous invitons les citoyens désirant obtenir de l’information sur les mesures de prévention ou la situation de la COVID-19 à visiter le site Internet officiel du gouvernement du Québec à quebec.ca. », déclare le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy.

Les citoyens inscrits aux cours dispensés par la Ville de Saint-Sauveur recevront, par courriel, une communication du Service de la vie communautaire concernant les modalités de remboursement.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments