L’Abri-Doux de Prévost

Par Journal Accès

Le CPE vous invite à fêter ses 25 ans!

Ce n’est pas tous les jours qu’un organisme à but non lucratif géré par des parents utilisateurs atteint le quart de siècle.  

Dans une société où toute action doit être monnayée, il fait bon de voir qu’il y a encore des gens qui n’ont pas peur d’investir de leur temps et de partager leur expertise au profit de la collectivité. C’est grâce à tous ceux qui ont cru à l’Abri-Doux, soit les élus municipaux, les membres des divers conseils d’administration, les parents utilisateurs, les employés, la responsable de garde ainsi que les différents partenaires que l’Abri-Doux peut fêter ces 25 ans d’existence.

 

L’invitation à fêter est lancée!

Que vous ayez déjà fréquenté l’Abri-Doux, ou que vous connaissiez le CPE de réputation, le public est convié à venir festoyer le samedi 28 septembre, de 11h à 15h, à l’École Val-des-Monts au 872 rue de l’École à Prévost. En cas de pluie, la fête aura lieu dans le gymnase de l’école.

Pendant que les grands se retrouveront, les plus petits pourront s’amuser dans les structures gonflables, se faire maquiller et voir un spectacle de magie.

Grâce à IGA Marché Piché de Prévost, la caravane IGA avec sa mascotte TIGA seront de la partie. Et les hot-dogs sont offerts gratuitement pour tous!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de