Un nouveau festival : Anatta festival

Par Production Accès
Un nouveau festival : Anatta festival

Un nouveau festival, Anatta Fest prend place dans un magnifique domaine privé du Lac-Supérieur, dans la région du Mont-Tremblant, les 10 et 11 août 2019.

 

Les organisateurs du festival invitent les passionnés de yoga, de nature, de bien-être et de spiritualité à s’immerger dans une aventure puissante et vivifiante.

Connecter les communautés

Inspiré des Burning Man et Wanderlust de ce monde, les organisateurs invitent les participants à connecter avec une communauté inspirée, dans une formule alliant yoga, nature, festivités, musique et ateliers. Pour cette première édition, c’est seulement 100 personnes qui pourront vivre ce rassemblement unique.

Une programmation équilibrée et inspirante

Les activités du week-end ont été pensées pour créer un mode de vie optimal, équilibré et amener les participants à reconnecter avec leur vraie nature. Ils atteindront leur plein potentiel de bonheur et de bien-être dans un contexte intime propice aux belles rencontres. Ateliers, yoga, nature, conférences et soirée à saveurs d’élixirs et DJ sets, il s’agira certainement d’une expérience unique.

Les grands principes guidant la fin de semaine ?

Rire. Vibrer. Respirer. Apprendre.

AU MENU :

• Ateliers « d’empowerment » animés par différents professionnels du milieu de la santé. (Dr Hervé Thomas, expert en respiration, Jonathan Léger Raymond, expert en Ayurveda, Kassandra – nutritionniste, experte en santé digestive et Doshayoga, expert en équilibre et plein potentiel humain)

• Classes de yoga guidées par des professeurs de renoms pour respirer, méditer, bouger et reconnecter avec soi-même (Adam Mahmoud, Kimiko Tao Fujimoto, Will Charbonneau, Érina Pompetti, Simmy Sunshine)

• Festivités en mode santé à hautes vibrations. Dégustations d’élixirs revigorants et non alcoolisés par Artélixir pour atteindre de nouveaux niveaux de conscience

• Zone de slackline et d’acroyoga en collaboration avec Slackline Montréal, accessible en tout temps

• Savoureuse cuisine végane, préparé avec amour sur place par Bonsai.

Les organisateurs

Artélixir

Le premier bar santé festif sans alcool !

Artélixir, c’est créer un moment magique. Par la musique, la danse, le cirque, le yoga, le bien-être l’interactivité, l’art visuel, les élixirs (boissons sans alcool aux propriétés bienfaisantes).

Dosha Yoga

Misant surtout sur la prévention, deux professionnels de la santé ont unis connaissances et compétences afin d’aider leur clientèle à prendre en charge leur propre santé. L’équipe se donne comme mission de devenir un médecin généraliste du bien-être et de la santé en termes de prévention. La majeure partie du travail se fait sous forme de retraites.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de