Lancement de saison réussi pour Sainte-Agathe-des-Arts

Par Eric-Olivier Dallard
Lancement de saison réussi pour Sainte-Agathe-des-Arts

C’est vendredi dernier que Damien Robitaille a inauguré la 5e saison du diffuseur des arts de la scène Sainte-Agathe-des-Arts et la 43e saison d’automne du Théâtre Le Patriote.

 

«Nous avions très hâte d’accueillir les spectateurs au Patriote pour cette saison d’automne. Fidèles à la tradition, nous nous sommes assurés de leur présenter, sur scène, le premier spectacle de la saison et nous avons mis tout en œuvre pour leur offrir un accueil des plus chaleureux», a déclaré le président du diffuseur, Alexandre Gélinas.

 

Damien Robitaille s’est amené sur les planches avec toute la folie, l’humour, le charme et le grand talent qu’on lui connaît. «Originaire de l’Ontario, Sainte-Agathe-des-Monts est la première ville du Québec que j’ai visité. Deux de mes oncles habitent encore ici. C’est un grand honneur de venir chanter pour vous dans cette magnifique salle», a clamé Damien Robitaille à son public venu nombreux pour assister au spectacle présenté en collaboration avec la Chambre de commerce Ste-Agathe-des-Monts.

 

Extrêmement généreux, l’auteur-compostieur a su faire participer le public et celui-ci lui a réservé de chaleureux applaudissements et une vibrante ovation. Puis, Damien Robitaille a fait plus d’un heureux en participant à une séance de photos et d’autographes.

Spectacles à venir

La saison du diffuseur se poursuit cette semaine avec le spectacle de Marie-Chantal Toupin. Viendra par la suite Bobby Bazini, la pièce de théâtre jeunesse Grégoria et Morissette, les Grands Explorateurs et Pierre Lapointe.

On peut se procurer des billets en se rendant en personne à la billetterie du théâtre ou réserver soit par téléphone en composant le 819 326-3655, sans frais le 1 888 326-3655 ou par internet au www.sainteagathedesarts.org.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de