Lancement du Défi sur Rails

Par Eric-Olivier Dallard

Le Service de police, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) ainsi que la Ville de Saint-Jérôme lancent pour la première fois le Défi sur Rails dans le cadre des Estivales Canadian Tire Saint-Jérôme. Soyez des nôtres le dimanche 12 août 2007, de 10 h à 16 h, à la Gare de St-Jérôme, 280 rue Latour.

L’activité est ouverte aux associations, clubs sociaux, entreprises ou équipes sportives à une compétition amicale unique en son genre au bénéfice d’Olympiques spéciaux Québec. Des équipes de 20 personnes, hommes, femmes ou mixtes, doivent être montées. Le coût d’inscription est de 500 $ par équipe ou de 25 $ par participant.

Chacune des équipes devra tirer à force humaine et ce, dans un minimum de temps, une locomotive pesant 250 tonnes sur une distance de 3,5 mètres. Deux types de catégories seront à gagner; tir le plus rapide et l’équipe la plus dynamique. De plus, pendant toute la journée des activités familiales comme des zones de jeux pour enfant et des comptoirs de restauration rapide seront offerts sur les lieux.

Il est important de mentionné que tous les profits des frais d’inscriptions à l’argent amasser par la vente de restauration rapide sur les lieux seront remis aux Olympiques spéciaux Québec. Cet organisme sans but lucratif vise à enrichir, via le sport, la vie des personnes présentant une déficience intellectuelle.

Pour réserver votre place, il suffit de compléter le formulaire d’inscription disponible au poste de police de la Ville de Saint-Jérôme ou en ligne sur le site internet de la ville au www.vsj.ca et de le retourner avec un chèque ou un mandat poste fait à l’ordre d’Olympiques spéciaux Québec (enregistrement: 11901 6053 RR0001).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de