Lancement du Guide touristique St-Sauveur, Ste-Adèle & Les Pays-d'en-Haut

Par Journal Accès
Lancement du Guide touristique St-Sauveur, Ste-Adèle & Les Pays-d'en-Haut

À nouveau cette année, la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, le CLD des Pays-d’en-Haut ainsi que la Chambre de commerce de Sainte-Adèle ont uni leurs forces afin de produire le Guide touristique 2012-2013 Vallée de Saint-Sauveur, Sainte-Adèle & les Pays-d’en-Haut.

Accès

En plus de présenter de nombreuses cartes et circuits touristiques, cette nouvelle édition offre aux touristes et aux visiteurs un répertoire d’activités, d’établissements d’hébergement touristique, de restaurants, de boutiques et de services pratiques. «Il est important de répondre le mieux possible aux besoins de nos visiteurs. C’est pourquoi nous offrons encore une fois cette année plusieurs nouveautés. Par exemple, la possibilité de télécharger sur les téléphones intelligents les circuits touristiques présents dans le guide, ainsi que l’ajout d’information portant sur la pratique du vélo, la randonnée pédestre et les aires de pique-nique», mentionne Stéphane Lalande, directeur général du CLD des Pays-d’en-Haut.

Cette nouvelle édition est publiée à 100 000 exemplaires bilingues et sera distribuée dans plus de 150 sites stratégiques partout dans les Laurentides et au Québec. La version électronique du guide peut être consultée sur les sites internet respectifs des organismes partenaires. Mentionnons également que les résidants de la MRC des Pays-d’en-Haut pourront en obtenir une copie dans Le Sac Plus distribué à leur porte ou dans leur quartier. «Nos résidants sont sans aucun doute nos plus grands ambassadeurs de la région. Je suis convaincu que le guide leur sera très utile pour faire découvrir à leurs familles et amis de passage les magnifiques attraits qu’offre la Vallée de Saint-Sauveur, Sainte-Adèle et les Pays-d’en-Haut», conclut le directeur général de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, Pierre Urquhart.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de