L’assurance d’une satisfaction gustative

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
L’assurance d’une satisfaction gustative

PEPE NERO

Dans un décor noir et blanc, chic et de bon goût,le restaurant Pepe Nero continue de croître en popularité grâce à sa devise: «qualité, fraîcheur, saveur», l’assurance d’une satisfaction gustative.

 

Banquettes à haut dossier de cuir blanc capitonné, tables rondes blanches, chaises en plexiglass transparent, foyer deux faces à fibre optique, le décor est moderne et épuré, l’ambiance séduisante et distinguée. Pour Hugo David et François Massouris, associés dans l’aventure, les clients sont des invités. Accueillis de façon attentionnée, ils sont attendus et choyés.

 

François mène la cuisine de sa créativité de Chef, Hugo dirige la salle à manger de plus de 250 places et ses deux salons privés, avec une expertise bien acquise et un sens des relations publiques naturel.

 

Le menu, composé des meilleurs mets classiques de la cuisine italienne si savoureuse et appréciée en version du Chef, contient également des mets créatifs des plus alléchants. Une Table d’Hôte du midi débutant à 9$, est l’occasion idéale pour les gens d’affaires qui doivent faire vite, mais tiennent toutefois à bien manger ou à inviter avec goût. Celle du soir débutant à 18$, offre l’occasion de s’offrir une sortie au restaurant plus fréquemment, sans se ruiner, considérant que du dimanche au jeudi Pepe Nero offre deux Tables d’Hôte pour 25$. Le permis d’alcool récemment acquis, permet désormais sans détour, de s’offrir une bonne bouteille le midi comme le soir (Prix SAQ + 10$). Les soupers dansants des jeudi, vendredi et samedi, avec musique live et chanteur, ajoute aux plaisirs à deux, sans avoir à changer d’endroit.

 

À la carte, on retrouve chaque catégorie de cette cuisine méditerranéenne fine et goûteuse dans laquelle s’ajoute une originalité-maison provoquant l’envie de goûter autre chose dans la même lignée: pieuvre ou calmars grillés, saucisses ou escargots sautés, au milieu des classiques bien connus; escalope de veau apprêtée au goût que l’on recherche aussi bien qu’à celui que l’on désire découvrir comme celle porto chèvre ou celle aux trois champignons, ou encore la Matera au prosciuto et mozzarella fondu.

L’Ossobuco à la milanaise à partir de veau de lait du Québec est la grande spécialité. Directement de la grille, un carré d’agneau badigeonné de moutarde à l’ancienne et de romarin avec réduction demi-glace et porto; une côtelette de veau grillée, un filet mignon aux trois poivres ou aux quatre champignons, flambé au cognac, sont des irrésistibles. Poissons frais du marché, pizzas fines, pâtes fraîches du jour aux sauces alléchantes, nous font hésiter, toutes tentantes qu’elles sont. La présentation des viandes et des poissons se fait aux tables, sur des plateaux présentés de belle façon. C’est le service «grand resto»… à des prix amicaux.

 

Le dimanche entre 9h et 14h, on revient chez Pepe Nero pour le Brunch où l’on a le privilège de réaliser ses envies et ses préférences d’œufs, de crêpes, de pains doré et tutti quanti, par une simple demande au Chef, alors qu’on fait ses choix autour des îlots bien garnis.

 

Pepe Nero n’est pas une occasion unique de sortie. Il faut y revenir pour combler tous ses désirs gustatifs. Vous êtes attendus. Ne tardez pas.  

 

Lun. au ven. 11h à 23h

Sam. 11h à 24h • Dim. 9h à 22h

 

Pepe Nero

500, boul des Laurentides, St-Jérôme

Sortie 39 de l’autoroute 15, route 158, boul. des Laurentides.

(Dans les Galeries des Laurentides avec entrée privée dans le stationnement)

450-592-6696

www.ristorantepepenero.ca

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de