Le 13e grand defilé de Noël à Saint-Sauveur

Par Eric-Olivier Dallard
Le 13e grand defilé de Noël à Saint-Sauveur

À Saint-Sauveur, depuis maintenant 13 ans, la magie du temps des Fêtes débute avec l’arrivée du plus beau et du plus célèbre personnage auprès des enfants, le bon Père Noël, qui s’amènera chez nous samedi le 4 décembre prochain.

 

Le cortège se mettra en branle à l’intersection de la rue Principale et de la rue Monette à compter de 18h et prendra fin dans le stationnement de la place de la Mairie. Le grand Défilé du Père Noël figure parmi les plus belles sources de bonheur qu’éprouvent les enfants, et même les «grands enfants» que nous sommes, à l’approche de cette période de festivités joyeuses.

À Saint-Sauveur, on en a fait une belle tradition et ce sont des milliers de gens qui, chaque année, se massent tout au long de la rue Principale pour voir défiler ce cortège magnifique qui fait écarquiller tous les yeux, jusqu’au moment où apparaît le célèbre personnage juché sur son beau traîneau! Plusieurs tableaux composent ce grand Défilé de Noël: les nombreux et tout illuminés chars allégoriques, les fanfares et les danseurs, sans oublier tous les personnages des contes de Noël. Le grand Défilé de Noël à Saint-Sauveur, c’est un grand moment de bonheur à vivre avec toute la famille, dans un décor enchanteur!  Plusieurs commanditaires régionaux, ainsi que de nombreux bénévoles, permettent à la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur d’organiser cette belle activité qui met de la joie dans le cœur de chacun à cette période unique de l’année.

 

À nouveau cette année, la collaboration et la patience des automobilistes et des résidents sont requises afin de que l’événement soit, pour une 13e année, un grand succès!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de