Le 29e Festival des Arts de Saint-Sauveur 2020 est annulé dans sa tenue habituelle

Par Production Accès
Le 29e Festival des Arts de Saint-Sauveur 2020 est annulé dans sa tenue habituelle
(Photo : Archives)

Devant les circonstances et suivant les recommandations gouvernementales, la direction et le conseil d’administration du Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) ont pris à regret la décision d’annuler pour 2020, la tenue habituelle du Festival. Une nouvelle initiative numérique importante est en développement et sera dévoilée sous peu.

Les organisateurs tiennent à remercier d’ores et déjà les institutions et organismes qui maintiennent leur soutien et leur confiance dans le Festival ainsi que toute la région de Saint-Sauveur et ses habitants pour la fidélité qu’ils ont témoigné.

Rappelons que le FASS, convaincu de l’importance fondamentale de la culture dans notre société, s’est hissé parmi les événements majeurs du domaine des arts et de la culture au Québec et au Canada. Le FASS a présenté chaque année des artistes de renommée nationale et internationale en danse et en musique qui ont contribué à établir sa réputation d’excellence. Le directeur artistique Guillaume Côté signe la programmation du Festival des Arts de Saint-Sauveur et son expérience, conjuguée à celle qu’il a acquise dans le cadre de ses activités de danseur, compositeur et chorégraphe, l’a amené à actualiser le mandat du Festival tout en mettant davantage d’accent sur la création, la diversité et le soutien des créateurs québécois.

À propos du FASS

Le Festival des Arts de Saint-Sauveur est un organisme sans but lucratif voué à la découverte et au rayonnement des meilleurs chorégraphes, danseurs et musiciens. Par sa programmation éclectique et originale, le festival cherche à appuyer et à inspirer les artistes d’ici et du monde entier pour partager leur travail et leur passion dans un cadre intime, favorisant une véritable rencontre avec le public.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de