Le 2e Photomarathon de Saint-Adolphe-d'Howard

Par Eric-Olivier Dallard
Le 2e Photomarathon de Saint-Adolphe-d'Howard

Pour sortir des clichés

Le 2e Photomarathon de Saint-Adolphe-d’Howard sera inauguré le vendredi 16 septembre au chalet du Mont Avalanche, en présence du maire Réjean Gravel. Le festival, unique en son genre, convie les amateurs de photo à participer à des expositions, des concours et des activités liés à la photographie.

Accès

La première exposition, présentée les samedi et dimanche 17 et 18 septembre, est intitulée Bon chien. Elle réunit des photographies de chiens prises dans leur environnement avec leurs maîtres. Vous en verrez de toutes les formes et de toutes les couleurs. D’autres expositions, ponctuelles et permanentes, sont aussi proposées pendant tout le festival.

Le Photomarathon tient à rappeler à tous les photographes qu’ils sont invités à s’inscrire au 2e Marathon de la photo qui aura lieu le samedi 1er octobre. Les marathoniens devront réaliser en six heures six photos selon six thèmes déterminés dans six lieux déterminés. Les règles sont dures… et les juges impitoyables.

Les activités du festival se déroulent au chalet du Mont Avalanche, jusqu’au 10 octobre. Le programme complet du festival est offert sur le site de la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard.

Les adresses

du Photomarathon sont:

819 327-2626, poste 1

stadolphedhoward.qc.ca

festivaldelaphoto@gmail.com

Facebook :

Photomarathon de Saint-Adolphe-d’Howard

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de