Le 4e édition s’arrête à Sainte-Adèle

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Le 4e édition s’arrête à Sainte-Adèle

Festival du film du vélo de montagne

À la suite du succès de l’édition 2018, le Festival du film du vélo de montagne du Québec (FFVMQ) se déroulera cette année dans cinq villes québécoises dont Sainte-Adèle pour la première fois, le samedi 13 avril, à la salle Augustin-Norbert-Morin.

 

Cette 4e édition du FFVMQ en version améliorée est réalisée en collaboration avec Espresso Sports et la Brasserie Glutenberg. L’événement permettra de collecter des fonds et la somme recueillie sera remise à la Société de plein air des Pays-d’en-Haut (SOPAIR) pour l’entretien et la pérennisation des sentiers de vélo de montagne.

Un premier passage à Sainte-Adèle

C’est l’occasion pour la communauté d’oublier la neige et de se réunir afin de célébrer le début de la saison du bike. C’est la chance pour tous les passionnés de vélo de montagne de rencontrer manufacturiers, boutiques et bike shops, associations et gestionnaires de sentiers. Ils sont pour une rare fois tous réunis sous un même toit!

Grâce à l’effort colossal des nombreux bénévoles, les sentiers québécois attirent maintenant l’attention internationale et se comparent par leur vigueur et leur diversité aux réseaux de l’Ouest du continent.

Pour info : www.ffvmq.com

Sur Facebook : Festival du Film de Vélo de Montagne du Québec 2019 – Laurentides

Samedi 13 avril, de 14 h à 23 h
Salle Augustin-Norbert-Morin
258, boul. Sainte-Adèle, Sainte-Adèle
Billets en prévente : 11,50 $, sur place 15 $.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de