Le 500e Tim Hortons au Québec ouvre ses portes à Sainte-Adèle

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel

Tim Hortons célèbre l’ouverture de son 500e restaurant au Québec. Situé 407, boulevard Sainte-Adèle, il s’agit de la première franchise Tim Hortons à ouvrir dans cette ville, bon indicateur de la croissance économique

 

Les propriétaires Chris et Lisa Stopay ont toujours été des amateurs de la marque Tim Hortons. Lisa est née et a grandi au Québec et a travaillé avec l’équipe corporative de Tim Hortons depuis 1995 au sein de plusieurs services. «Notre famille est particulièrement fière de présenter la marque Tim Hortons à la charmante ville de Sainte-Adèle, explique Lisa. Depuis notre arrivée, les gens sont particulièrement accueillants. Nous sommes très fiers de faire partie de cette magnifique réussite canadienne».

Au cours des dix dernières années, Tim Hortons a doublé le nombre de ses restaurants au Québec et les ventes comparables continuent de surpasser celles du reste du pays. Cette tendance indique que la marque Tim Hortons est bien accueillie par les invités dans la belle province.

Tim Hortons Sainte-Adèle, une pause qui s’impose!

 

Tim Hortons Sainte-Adèle

407, boulevard Sainte-Adèle

Sainte-Adèle

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de