|

Chevrolet Bolt EUV

Par Production Accès

Voici le plus récent membre de la famille des véhicules électriques de Chevrolet. Le modèle s’appuie sur la Bolt EV à hayon existante, tout en ajoutant des éléments de style de type VUS.

Chevrolet propose la Bolt EUV en versions LT et Premier. Les deux versions ont en commun une combinaison batterie/moteur électrique qui transmet 200 ch et 266 lb-pi de couple aux roues avant de la Bolt EUV.

Caractéristiques de série

À l’extérieur, la Bolt EUV est équipée de roues en aluminium de 17 pouces, de phares à DEL à allumage et extinction automatiques, de feux arrière à DEL et d’un système d’entrée sans clé.

À l’intérieur, on trouve une chaîne stéréo à six haut-parleurs, un siège conducteur à réglage électrique, un éclairage ambiant du tableau de bord, une climatisation automatique, un volant chauffant garni de cuir, des ports de charge USB, un écran d’infodivertissement de 10,2 pouces, des sièges avant chauffants, la recharge sans fil des smartphones et la connectivité sans fil Apple CarPlay/Android Auto.

L’ensemble de sécurité de série de l’EUV comprend la détection de collision avant avec détection des piétons et freinage automatique, la surveillance des angles morts, l’alerte de changement de voie, l’aide au stationnement arrière, l’indicateur de distance de suivi, l’alerte de franchissement de ligne, l’aide au maintien dans la voie et les feux de route automatiques.

La finition Premier ajoute un design différent pour les roues de 17 pouces, des garnitures extérieures chromées et noires brillantes, des essuie-glaces à détection de pluie, un régulateur de vitesse adaptatif, un éclairage ambiant des portes, des caméras surround-vision, des sièges arrière chauffants, un rétroviseur à caméra et des sièges en cuir.

Options clés

L’ensemble True North pour les modèles LT ajoute des sièges en cuir, des sièges avant ventilés, un rétroviseur à atténuation automatique, un accoudoir central arrière et des jantes spécifiques.

La version Premier offre un ensemble Sun and Sound qui comprend un système de navigation, une chaîne stéréo à sept haut-parleurs et un toit ouvrant panoramique.

Vous pouvez également opter pour le système d’aide à la conduite mains libres SuperCruise de GM pour la conduite sur autoroute.

Consommation de carburant

Les cotes de consommation de carburant de Chevrolet pour la Bolt EUV sont de 1,9/2,3 Le/100 km (ville/route).

Concurrence

Avec la Bolt EUV, Chevrolet se mesure à des véhicules utilitaires électriques à batterie comme le Hyundai Kona EV, le Kia Niro EV, le VW ID.4 et la future Hyundai Ioniq 5.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Chantalseguin

    J’aimerais recevoir des commentaires pour la Bolt premier Merci

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.