|

Jeep Grand Wagoneer 2022

Par Production Accès

Voici le plus imposant véhicule de la gamme Jeep, le Grand Wagoneer qui a été mis sur le marché pour rivaliser avec les Cadillac Escalade, Lincoln Navigator, BMW X7 ou encore le Range Rover.

Du luxe à profusion

Jeep mise sur quatre niveaux de finition, soit Série I, Série II, Obsidian et Série III. Tous sont équipés d’un V8 HEMI de 6,4-litres de 471 chevaux et un couple de 455 lb-pi, ce dernier qui est accouplé à une boîte automatique à huit rapports, et un système quatre roues motrices Quadra-Drive II avec différentiel électronique autobloquant et limiteur de vitesse en descente.

Le Grand Wagoneer de base vient de série avec des jantes de 20 pouces, un toit ouvrant panoramique à trois panneaux, trois écrans, dont deux tactiles à la planche de bord, du bois véritable, une sellerie de cuir Nappa, des sièges chauffants et une capacité de remorquage de 7 700 lb (3 492 kg).

La Série II passe directement aux jantes de 22 pouces, à du cuir Palermo sur les sièges, à un rétroviseur numérique et la reconnaissance des panneaux de signalisation, à plus de coloris disponibles pour l’habitacle, notamment.

La livrée Obsidian vise un style plus sombre avec ses jantes de 22 pouces noires, son bouclier et ses rétroviseurs tout de noir vêtus. De plus, l’habitacle n’est disponible qu’en une teinte de noire avec plusieurs garnitures couleur noir piano, un système audio McIntosh avec 23 haut-parleurs, un amplificateur et un caisson d’extrêmes-graves, des vitres teintées, des sièges arrière
ventilés, une console-glacière avant et des traverses réglables pour longerons de toit.

La Série III se distingue par son équipement encore plus relevé, notamment en ce qui concerne les dispositifs de sécurité disponibles comme la prévention des collisions dans les intersections et la vision nocturne avec détection des piétons. Le Jeep Grand Wagoneer peut accueillir de 7 à 8 personnes selon la configuration choisie. Il vous offrira tout le luxe et le confort, mais avec toutes les compétences 4×4 d’un Jeep. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.