|

Nissan Pathfinder

Par Production Accès

Le plus grand multisegment de Nissan qui a commencé modestement dans les années 80 présente pour 2022 un tout nouveau modèle qui représente la 5e génération de ce modèle. Le Pathfinder est proposé en versions S, SV, SL, SL Premium et Platinum. Dans les cinq versions, la puissance provient d’un moteur V6 de 3,5 litres, d’une transmission automatique à neuf rapports et d’une traction intégrale.

Caractéristiques de série

Le Pathfinder S est équipé de roues en alliage de 18 pouces, de phares à DEL, de rétroviseurs extérieurs chauffants, d’un système d’entrée sans clé et de gicleurs de lave-glace chauffants.

À l’intérieur, on trouve un écran d’aide à la conduite de 7,0 pouces, un écran tactile de 8,0 pouces, une climatisation à trois zones, un siège conducteur à réglage électrique, des sièges avant et un volant chauffant, un système audio à six haut-parleurs avec Apple Carplay/Android Auto.

Les éléments de sécurité de série comprennent des capteurs de stationnement arrière, l’assistance ProPilot, la sensibilisation intelligente du conducteur, l’alerte de porte arrière, le régulateur de vitesse radar, l’alerte de collision avant avec la détection des piétons/cyclistes, le freinage automatique arrière, la surveillance des angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, les feux de route automatiques et l’alerte de franchissement de ligne/intervention sur la voie.

Le SV gagne des phares antibrouillard à DEL, un attelage, un hayon mains libres, un toit ouvrant panoramique, des caméras de surveillance, des capteurs de stationnement avant, un démarrage à distance du moteur, un rétroviseur à atténuation automatique et un support lombaire quatre directions pour le conducteur.

Le SL ajoute un écran tactile de 9,0 pouces, la navigation, une télécommande de porte de garage, une prise de courant de 120 volts, des sièges en cuir, des sièges arrière chauffants, le système Apple CarPlay sans fil et la reconnaissance des panneaux de signalisation.

Le SL Premium apporte des roues de 20 pouces, un affichage tête haute, un système audio à 12 haut-parleurs et la recharge sans fil.

Enfin, la Platinum gagne des rétroviseurs latéraux rabattables électriquement, un tableau de bord numérique, des essuie-glaces à détection de pluie, un éclairage ambiant, un volant à réglage électrique, une sellerie en cuir matelassé, des sièges avant ventilés et un coussin gonflable central avant.

Les estimations de consommation de carburant de Nissan pour le Pathfinder sont de 11,6/9,2 L/100 km (ville/route) et les modèles concurrents sont légion. Vous avez des modèles comme le Honda Pilot, le Toyota Highlander, le Mazda CX-9, le Chevrolet Traverse, le GMC Acadia, le Ford Explorer, le Volkswagen Atlas, le Hyundai Palisade, le Kia Telluride et le Subaru Ascent.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.