Le Club C3/Vélo Pays-d’en-Haut s’illustre sur la scène provinciale

Par Journal Accès
Le Club C3/Vélo Pays-d’en-Haut s’illustre sur la scène provinciale

Coupe du Québec 2014

Le 30 août dernier au mont Sainte-Anne avait lieu la dernière tranche de la coupe du Québec 2014 en vélo de montagne cross country. Au final d’une saison bien remplie pour le Club C3/Vélo Pays-d’en-Haut, plusieurs de leurs athlètes se sont mérités une place sur les podiums des cumulatifs.

Depuis le début de la saison de coupes du Québec le 17 mai à Tremblant, l’équipe de développement course du club a parcouru la province pour participer aux 10 étapes du circuit. Les jeunes ont eu l’occasion de tester leurs habiletés aux quatre coins du Québec en passant par Mont Tremblant, Baie Saint-Paul, Sherbrooke, Gatineau, Saint-Félicien, pour terminer au mont Sainte-Anne.

À l’occasion de cette finale, huit des athlètes du club laurentien se sont mérité une place sur le podium du cumulatif. 

Résultats

1ers au cumulatif : Julianne Sarrazin pee wee féminin, Caroline Boyer maître sport féminin, William Baron cadet sport masculin

2e au cumulatif : Tobin Novosad junior sport masculin et Vincent Wolfe cadet sport masculin

3e au cumulatif : Annarose Bouliane atome féminin, Victor Boulianne pee wee masculin et François Couture cadet sport masculin.

La saison de course 2014 se conclura officiellement avec la finale régionale qui aura lieu le 13 septembre au Far Hills à Val Morin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de