Le Cpe Main dans la Main agrandit enfin

Par Eric-Olivier Dallard

Saint-Adolphe-d’Howard

Depuis maintenant 10 ans, le CPE Main dans la Main offre 35 places dans son installation située au cœur du village de Saint-Adolphe-d’Howard, mais avec le boum démographique des dernières années, l’offre de services n’est plus suffisante. 

 

C’est en 2008, que le CPE obtient du Ministère de la Famille, 17 nouvelles places à développer. On dessine, on planche, on calcule… et c’est enfin en décembre 2010 que le projet démarre. Les travaux d’agrandissement vont bon train et l’on souhaite pouvoir accueillir les nouvelles familles dès ce printemps, la date exacte reste encore indéterminée ! de dire la directrice générale du CPE, Catherine St-Hilaire.

 

La municipalité de Saint-Adolphe, inestimable partenaire, suit de près l’avancement des travaux et contribuera entre autres, à la réalisation des travaux d’aqueduc, au retour du temps doux. L’installation de Saint-Adolphe du CPE Main dans la Main, qui fête cette année son dixième anniversaire soulignera l’événement, lors de son souper bénéfice annuel à l’École Hôtelière des Laurentides le 26 mai prochain. 

 

Les bénéfices de la soirée servent à financer l’achat de matériel éducatif ainsi qu’à l’organisation de diverses activités au profit de tous les enfants qui fréquentent les services de garde du CPE Main dans la Main, sur l’ensemble de la MRC des Pays-d’en-Haut…

 

C’est donc un double rendez-vous ce printemps 2011: l’inauguration des nouveaux locaux et le souper annuel du CPE Main dans la Main.

 

Billets en vente dès maintenant

au 450 227-9409.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de