Le Fonds de l’athlète des Laurentides honore 51 boursiers

Par Production Accès
Le Fonds de l’athlète des Laurentides honore 51 boursiers
Capture d'écran lors du gala virtuel. (Photo : Courtoisie)

Le Fonds de l’athlète des Laurentides a honoré 51 boursiers lors de son Gala annuel qui a eu lieu en version virtuelle le 7 juin dernier sur sa page Facebook. Cet événement de reconnaissance est organisé conjointement par le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL), en collaboration avec Loisirs Laurentides.

Le président du comité de travail du FAL, monsieur Réjean Gravel, a annoncé que parmi les 168 candidatures reçues cette année, 51 athlètes des Laurentides se sont partagés 28 000 $ en bourses. Ces athlètes proviennent de 19 municipalités différentes et représentent 21 disciplines sportives. Dans la catégorie Élite, on y retrouve Cendrine Browne de Prévost en ski de fond, Kelly-Ann Laurin de Saint-Jérôme en patinage artistique, Olivier Lessard de Sainte-Adèle en ski acrobatique-bosses, Maghalie Rochette de Sainte-Adèle en vélo de montagne et Audrey Veilleux de Saint-Jérôme en natation artistique. Le FAL a également profité de ce gala pour dévoiler les athlètes féminins et masculins de l’année 2019 dans les catégories Espoir, Relève et Élite.

Ce gala fut animé par monsieur Jacques Galarneau, réputé animateur d’événements sportifs de niveau international tel que l’Ironman de Mont-Tremblant, avec l’invitée d’honneur, l’olympienne en judo de Blainville, Joliane Melançon. Près de 100 personnes étaient branchés à la présentation en direct de ce gala virtuel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de