Le Guide de l’été

Par Eric-Olivier Dallard

(EN)-Messieurs, l’été est arrivé. C’est le temps de rassembler votre bande d’amis, de sortir vos shorts des boules à mites, de mettre vos lunettes de soleil et de filer vers la plage ou votre refuge préféré. Voici quelques conseils de Sirius Radio Satellite qui vous permettront de profiter pleinement de votre été entre amis.

Les joies du barbecue

L’été convient parfaitement à la cuisine gastronomique. Alors pourquoi ne pas vous exécuter à l’extérieur sur les braises ardentes ? Qui peut résister à la cuisson de succulentes côtes levées sur le grill ? Et pour agrémenter la saison du barbecue, invitez vos amis à une soirée de grillades sur la terrasse. Demandez-leur d’apporter des sauces et différentes variétés et coupes de viande, pas de légume. Maintenez cette tradition « viande seulement » en organisant régulièrement des barbecues chez l’un ou l’autre de vos amis.

Vivez l’aventure

Vous en avez assez de la ville ? Évadez-vous avec quelques amis pour un long week-end, loin de la folie quotidienne. Louez un chalet ou installez-vous dans un camping : la recette idéale pour faire le vide et se détendre. Vous n’êtes pas du genre nature ? Choisissez quelques villes ou villages que vous avez toujours rêvé de visiter, et partez à l’aventure entre amis. Comme vous le savez, toute grande virée exige de la bonne musique. Alors, choisissez la musique sans pauses publicitaires d e Sirius Radio Satellite.

Rock and Roll

Le beau temps ramène de nombreux festivals en plein air. Procurez-vous des billets pour le concert dont vous et vos amis rêviez et éclatez-vous. Votre groupe préféré ne se produit pas chez vous cet été ? La radio satellite permet aux mélomanes d’écouter tous les genres de musique, du rock classique au country, en passant par le hip hop et l’opéra

Touché!

Qui dit été, dit sports : football de la LCF, courses automobiles du NASCAR, soccer, tennis. Pourquoi ne pas réserver des places à votre événement sportif préféré ? Encore mieux, formez votre propre équipe et organisez un match de hockey-bottines, de touch-football ou de soccer. Et pour être plus authentique (et sauté !), confectionnez vos propres chandails d’équipe, avec surnoms sur les dossards.

Pour en savoir plus sur la façon de commencer l’été en force avec la radio satellite, visitez le site www.siriuscanada.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de