Le Lieutenant Marc-André Sigouin président d’honneur

Par Eric-Olivier Dallard

12e édition du tournoi de golf de la Chambre de commerce de Ste-Agathe

La Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts annonce le retour de son tournoi de golf annuel. Cet événement, qui en sera à sa 12e édition, aura lieu lundi le 26 mai prochain au Club de golf Val-Morin.

Après de grands noms à la présidence, tels Michel Guertin; Claude Hivon; Éric Busque et plusieurs autres, c’est au Lieutenant Marc-Antoine Sigouin que revient cette année l’honneur de rassembler les joueurs à ce tournoi.
«À titre de membre des Forces Armées Cana­dienne, Commandant Peloton 5, Compagnie A Groupement Tactique 3e Royal 22e Régiment, Marc-Antoine a très bien représenté le pays lors de sa récente mission en Afghanistan. Les membres du conseil d’administration sont heureux de nommer le Lieutenant Sigouin afin de souligner le magnifique travail de cet agathois dans les Forces Armées», explique Daniel Desjardiins, directeur général de la Chambre de commerce. Fils de Louise Gaudet et Richard Sigouin du Resto-Bar les Deux Richard, Marc-Antoine fait carrière dans les Forces Cana­diennes depuis maintenant 8 ans. Une invitation est lancée tant aux joueurs qu’aux entreprises désirant participer au tournoi de golf. Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 150$ par golfeur, taxes incluses. Ce montant comprend le droit de jeu, la voiturette, le brunch et le souper.

De même, il est possible de commanditer un trou pour le même montant. «Il ne faut pas oublier que le tournoi est une source de financement importante pour la Chambre de commerce et nous sommes assurés qu’avec notre président d’honneur nous ferons de cette 12e édition une réussite», ajoute M. Desjardins.

Pour des billets, commandite et informations supplémentaires, on contacte la Cham­bre de commerce au 819-326-3731 ou par courriel au info@sainte-agathe.org.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de