Le Lounge Bar du Nord : 20 chandelles et une belle relève

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Le Lounge Bar du Nord : 20 chandelles et une belle relève
Le Lounge Bar du Nord à Saint-Sauveur célèbre ses 20 ans en août et peut compter sur une belle relève pour les années à venir! (Photo : Courtoisie)

C’est le fils de René Larouche, Michael, qui prend, depuis quelques mois, la relève du pub urbain Le Lounge Bar du Nord à Saint-Sauveur avec son associé Éric Desjardins.

 

Le restaurant bar chouchou des jeunes des Laurentides réouvrait au début de l’été après un mois de rénovations majeures. L’équipe propose un nouveau menu et des promos alléchantes presque tous les jours de la semaine. « Ça fait trois ans que je travaille auprès de mon père qui est également mon mentor, explique le jeune entrepreneur de 20 ans. J’ai pris le pouls de ce qui manquait et qui pouvait être amélioré, j’avais une vision. J’ai voulu ramener l’aspect chaleureux et me démarquer avec une cuisine simple, rapide et accessible, en mettant l’accent sur les produits locaux », dit Michael.

Que ce soit dans la nouvelle ambiance intérieure ou encore sur la grande terrasse, on peut déguster le menu revisité et inspiré des nombreuses visites de Michael dans des restos de Montréal et d’ailleurs dans les Laurentides, avec la collaboration de sEb l’artisan culinaire à Mont-Tremblant.

On y trouve maintenant un vaste choix de pizzas, nachos, paninis et tapas mettant en vedette des produits d’ici, tels que le Smoked Meat de Lou Smoked Meat à Saint-Sauveur et les charcuteries de Shawbridge à Prévost.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas au Lounge puisque des soirées promos différentes sont offertes à la clientèle, six jours par semaine :

Lundi : 20 % sur la boisson

Mardi : 20 % sur la bière en fût

Mercredi : Verre gratuit à l’achat d’un repas d’une valeur de 15 $ ou plus

Jeudi : Shooter gratuit pour les groupes de quatre et plus

Vendredi : Bouteille de vodka Dirty Devil à 100 $

Samedi : 50 % de rabais pour les femmes jusqu’à minuit

La nouvelle équipe de gérance peut compter sur des employés fidèles, plusieurs y sont d’ailleurs depuis plusieurs années, dont une depuis 14 ans.

En cuisine, Simon chapeaute pour sa part une équipe dévouée.

 

Menu bar

Un menu restreint est maintenant offert jusqu’à 3 h du matin, une nouveauté plutôt rare et recherchée dans les Laurentides et qui fait le bonheur des jeunes qui peuvent tout trouver en un seul lieu pour leurs folles soirées.

À boire

Avec ses 10 bières en fût et ses cocktails maison, Le Lounge poursuit sa réputation d’incontournable pour les 5 à 7 après le boulot et les soirées endiablées.

D’ailleurs, les vendredis et samedis, on peut danser sans retenue au son du DJ invité.

Pour rire

Toutes les deux semaines, les mercredis de l’été, l’endroit est l’hôte de soirées d’humour toujours très populaires. Surveillez la page Facebook pour la programmation (24 juillet, 7 août et 21 août). Un événement à ne pas manquer cet automne pour souligner les 20 ans du pub sera également annoncé sous peu.

 

Le Lounge
193, chemin de la Gare, Saint-Sauveur
450-227-0166

Pour info : publelounge.com et sur Facebook : Publelounge

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de