Le Marché de Sainte-Adèle

Par Journal Accès

Honoré de célébrités!

Après avoir vu le maire de Montréal Gérald Tremblay, le comédien Marc Legault de Mont-Rolland, le chanteur Adélois Plume Latraverse, plusieurs autres personnalités se sont même prêtées aux jeux de conférencier pour les circonstances.

 

Après Anne Desjardins de l’Eau à la Bouche et son fils Emmanuel, samedi dernier le marché était fier de recevoir le globe-trotter du vin Jacques Orhon et le chef Jean-Louis

Massenavet, ancien propriétaire de la Clef des Champs maintenant à la retraite. Les deux joyeux larrons ont eu beaucoup de plaisir à préparer des bouchées de dégustation accompagnées de vins choisis par Jacques Orhon connu internationalement et qui a reçu au printemps dernier un prix en Italie. Jacques et Louis ont animé la foule nombreuse qui s’est déplacée pour l’événement.

 

Le marché d’été de Sainte-Adèle est ouvert tous les samedis jusqu’au 15 septembre de 08h30 à 14h. Ajoutons également qu’une centaine de voitures anciennes envahiront le marché le 11 août prochain, et que le 1er septembre, un marché aux puces/vente de garage sera annexé au marché. Il y aura donc de tout pour tous les goûts.

 

La troisième édition de l’Oktobierfest aura lieu à Sainte-Adèle les 28, 29 et 30 septembre prochain derrière le stationnement du Métro aux Promenades Sainte-Adèle. Pour l’heure, plus de 20 brasseurs ont déjà réservé leur kiosque ce qui voudra dire beaucoup de nouvelles bières à déguster. Manèges, exposants de toutes sortes, «Salut à la Belgique», groupes de musiques locaux et Tintin seront sur place et feront partie de la programmation qui sera connue sous peu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de