Le Patriote de Ste-Agathe offre son soutien

Par Journal Accès

Incendie à Saint-Donat

Touché par le drame qui a secoué la communauté de Saint-Donat à la suite du violent incendie du week-end dernier, Le Patriote de Ste-Agathe profitera du spectacle de Daniel Bélanger, le 26 octobre prochain, pour solliciter la générosité de ses spectateurs.

 

«La population de Saint-Donat a toujours soutenu notre institution culturelle et plusieurs résidents y sont de fidèles spectateurs. La municipalité de Saint-Donat a appuyé financièrement Sainte-Agathe-des-Arts lors de sa création et a renouvelé sa participation pendant plusieurs années. De plus, l’appui du conseil municipal a été extrêmement important dans notre démarche de reconnaissance auprès du ministère de la Culture. Pour nous, c’est une façon de démontrer notre appréciation, notre reconnaissance et notre solidarité envers cette communauté», a expliqué Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

Au cours de la soirée, les spectateurs seront donc sollicités à faire un don pour venir en aide aux familles qui ont tout perdu dans cet incendie majeur. Les fonds recueillis seront remis à la Fabrique de Saint-Donat, l’un des organismes responsables de la collecte. Le maire Richard Bénard a par ailleurs confirmé sa présence à cet événement.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de