Le président du CH à Saint-Jérôme

Par Nathalie Deraspe

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ) propose un midi d’affaires en compagnie du président du Canadiens de Montréal, Geoff Molson.

Ce dernier fait partie de la 7e génération d’une lignée d’hommes d’affaires aguerris. Son aïeul John Molson fondait en 1786, la deuxième plus ancienne entreprise au Canada. Une histoire qui s’étale sur 224 ans.

En 2009, la famille Molson était à la tête d’un groupe pour acquérir les Canadiens de Montréal, le Centre Bell et le Groupe Spectacles Gillett. Geoff Molson siège sur le conseil d’administration de Molson Coors Brewing Company et agit comme ambassadeur de Molson Coors. Sa conférence portera sur les défis de la relève, l’expérience de l’entreprise familiale et de sa vision pour le développement de Molson-Coors et du Canadiens de Montréal.

Les personnes intéressées à participer à l’événement doivent réserver leur place au coût de 75$

(85$ les non-membres) avant le 04 février à midi. On peut également se procurer des billets en ligne au www.ccisj.qc.ca, section

Activités/Midi d’affaires. Ce midi d’affaires est organisé en collaboration spéciale avec le resto-bar Le Vieux Shack. L’activité aura lieu le 08 février de 11h30 à 13h30 à l’hôtel Best Western de Saint-Jérôme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de