Le projet Nymark livre ses premières unités

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
Le projet Nymark livre ses premières unités

Condos de style Lodge à Saint-Sauveur

Le projet d’hébergement haut de gamme clé en main, au côté rustique, mené par l’entrepreneur Charles Duplessy, et situé au pied du Mont Saint-Sauveur, verra la livraison prochaine de ses premières unités de condos.

 

À partir du 20 décembre prochain, neuf condos seront disponibles, meublés, et prêts à la réservation de location à court terme. Les propriétaires intéressés sont les bienvenus à venir visiter, pour devenir acquéreur d’un condo et profiter éventuellement du confort de celui-ci, et aussi en toucher la rentabilisation locative.

 

Il faut rappeler que ce projet non-résidentiel, situé au 300 Chemin du Mont Saint-Sauveur, cible deux types de clientèle dont l’une pour l’hébergement d’hiver et l’autre d’été. Un propriétaire peut alors acheter hors taxes et bénéficier de 36 jours d’hébergement dans l’année, peu importe la saison, et toucher ensuite la rentabilisation locative mensuelle gérée par Nymark; ou payer toutes taxes comprises pour bénéficier de 180 jours d’hébergement en été, le reste demeurant aussi en contrat locatif.

Le style de vie proposé anticipe les besoins des gens et propose une tranquillité d’esprit. Chaque détail a été pensé, et le confort est à portée de main. Le tout fonctionne comme un hôtel, et tout le nécessaire est à la disposition des usagers, le ménage et autres services fournis, et il ne reste plus en hiver qu’à allumer un feu, se détendre après le ski et apprécier la vue, ou en été, se faire un barbecue en planifiant sa prochaine activité de plein air.

 

«Nous avons beaucoup publicisé le projet et une quarantaine de personnes par fin de semaines viennent visiter les condos modèles. Nous rencontrons beaucoup de gens du Québec et d’Ontario, dont plusieurs snowbird qui passent l’été dans les Laurentides et l’hiver dans le Sud, pour qui notre formule rejoint leurs aspirations. Il y a aussi un grand marché chinois et européen pour notre concept, très attiré par le ski Laurentien», mentionne Charles Duplessy. «Comme trois des neufs condos de la phase I ont déjà été signés et ensuite réservés, dès vendredi prochain je débute la réception avec les propriétaires et commence les locations. Les autres condos prêts à être livrés pourraient partir très vite, autant pour l’achat que pour la location, alors j’invite les gens à venir visiter s’ils souhaitent réserver d’avance leur séjour», ajoute le promoteur.

 

La phase I du projet Nymark comprendra 36 condos clés en main, dont neuf seront livrés le 20 décembre 2013, neuf autres en mars 2014, et les 18 derniers autour de Noël 2014, avant que ne soit entamée la phase II. «Je suis très satisfait du rendu de l’intérieur comme de l’extérieur des condos. Nous proposons des produits biens finis dont je suis fier, et je suis d’autant plus heureux du fait que nous ayons pu respecter notre échéancier», conclut

Charles Duplessy, en invitant les gens à visiter www.domainenymark.com ou téléphoner au

450 227-2121 pour plus d’informations.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de