Le resto-bar Carol à Gogo : Carole passe le flambeau

Le resto-bar Carol à Gogo : Carole passe le flambeau

Antoine Gascon – C’est sur un ton joyeux et avec un brin de nostalgie que s’est confiée à moi la charmante Carole du fameux Carol à Gogo, de Saint-Sauveur. Après 19 ans d’existence, elle a décidé de céder son établissement.

 

L’histoire à Gogo

Au début de l’an 2000, impatiente de lancer un endroit convivial et chaleureux à Saint-Sauveur, Carole inaugure le resto-bar qui deviendra l’emblème d’un village et d’une région, le Carol à Gogo. Très rapidement, les gens manifestent un fort engouement envers ce petit resto-bar de la rue Principale qui devient alors un lieu de rassemblement culte dans les Laurentides. Il gagnera encore en popularité grâce à des artistes comme Stéphane McNicoll, Marjo, Éric Lapointe, Stéphane Rousseau qui s’y produiront.

Une transition harmonieuse

Reconnue pour son dévouement et l’amour de ses clients, Carole voulait léguer son restaurant à des gens de confiance qui sauront prendre soin de la clientèle, comme elle l’a fait pendant près de 20 ans. Elle a choisi de laisser les clés de son petit royaume à deux employés : Tania McCarvill et Donald Germain. « Nous n’avons pas l’intention de changer l’image du Carol. Nous voulons continuer à offrir aux clients l’expérience inimitable du Carol à Gogo. Nous allons continuer à rendre nos clients heureux », dit Donald.

Un grand merci!

« Je tiens sincèrement à remercier tous les clients, employés et amis qui ont fait de l’ancien et du nouveau Carol à Gogo un lieu de célébration incontournable pendant toutes ces années. C’est grâce à votre loyauté et votre amour que le resto a continué à grandir. Je suis fière et convaincue que les nouveaux propriétaires seront excellents. Il est temps moi de m’asseoir et d’apprécier une verre de vin bien mérité! »

Carole

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Louise BoivinClaudieRichard CasavantChantal lamoureux Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Chantal lamoureux
Invité
Chantal lamoureux

Bonne retraite carole xx

Richard Casavant
Invité
Richard Casavant

Bonne retraite Carole

Claudie
Invité
Claudie

Merci pour tout Carole Xo moi je continue même apres 17 ans avec toi pour la Clairvoyance à tout les mercredis ! Avec les nouveau boss ! Merci le Carol a gogo ! Xo 😘👼🙏🍀🔮🎼🍾🌟

Louise Boivin
Invité
Louise Boivin

Félicitation Carole pour ton accueil, ton ouverture. J’ai appréciée et remarquée ton désir d’abreuver nos chiens l’été, comme plusieurs commerçants de St-Sauveur. Bon repos bien méritée. Bonne chance aux nouveaux propriétaires. Longue vie à Carol à Gogo. Louise Boivin 🤝