Le Studios Unis de Saint-Jérôme inaugure ses nouveaux locaux!

Photo de Jacinthe Neault
Par Jacinthe Neault
Le Studios Unis de Saint-Jérôme inaugure ses nouveaux locaux!

Le 17 octobre dernier avait lieu l’ouverture officielle du nouveau Studios Unis d’autodéfense de Saint-Jérôme. L’école d’arts martiaux, située sur la rue Villemure depuis son ouverture en 2002, est déménagée dans des nouveaux locaux sur la rue Brière.

Senseï Christian Rodeau, Yodan (4e dan), instructeur chef et propriétaire, pratique les arts martiaux depuis 1993 et a obtenu sa ceinture noire en 1998. Senseï Isabelle Bélanger, Nidan (2e dan), instructeur et propriétaire, a également débuté les arts martiaux en 1993 et possède sa ceinture noire depuis 2004.

Les différentes disciplines enseignées sont: le Nick Cerio’s Kenpo Karaté, le Taï Chi, la boxe, le kickboxing et l’auto-défense.  

La devise des Studios Unis: «Nous formons des athlètes de haut niveau, mais surtout, nous formons de bonnes personnes». Les arts martiaux, c’est bien plus que l’apprentissage du combat, c’est avant tout le respect des autres et le contrôle de soi.

Pour inscription ou afin de profiter d’un cours d’essai gratuit, contactez: Studios Unis de St-Jérôme, 10 rue Brière, Saint-Jérôme • 450.431.3939 • studiosunis.com/st-jerome

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de