L’échéancier du skatepark devancé

Par Journal Accès
L’échéancier du skatepark devancé

Ville de Mont-Tremblant

Le conseil municipal décide d’aller de l’avant dès 2018 avec le projet de relocalisation et d’aménagement d’un nouveau parc de planche à roulettes (skatepark) à l’intérieur de l’îlot sportif Erik Guay.

Le Service des travaux publics procédera sous peu à un appel d’offres public pour ce projet. À moins que les soumissions reçues ne soient déraisonnables, le contrat de relocalisation et d’aménagement d’un nouveau parc de planche à roulettes (skatepark) sera accordé dès la séance du conseil municipal du lundi 16 juillet prochain.

«Le Conseil a décidé de réviser l’échéancier parce qu’un montant pourrait être disponible à l’intérieur d’une subvention qui nous est accordée. Pour nous, la relocalisation et le réaménagement d’un nouveau parc de planche à roulettes étaient très importants. Comme vous le savez, lors de la préparation budgétaire, nous devons faire des choix qui ne sont pas toujours faciles… et le parc de planche à roulettes faisait partie des projets qui ont été étudiés pour l’année 2018, mais que nous avions dû reporter. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir devancer l’échéancier et de bonifier, encore une fois, notre îlot sportif Erik Guay», a expliqué le maire Luc Brisebois.

Dans l’éventualité où le contrat serait effectivement accordé, les travaux seraient réalisés à la fin de l’été et au début de l’automne 2018. Les modules actuellement présents dans la cour des écoles primaires seraient alors retirés à l’automne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de