L'Échelon lance un appel à candidature

Par Journal Accès

Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut!

L’Échelon prépare activement la 7e édition de son événement «Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut», en partenariat avec Les Impatients de Montréal.  Cet événement qui prendra la forme d’une exposition-encan se déroulera du 29 janvier au 20 février prochain. Pour une troisième année, l’Échelon invite les artistes-peintres amateurs et le grand public à se joindre aux artistes professionnels et aux Impatients. L’appel à candidature est donc lancé!

L’aspirant artiste devra soumettre à L’Échelon une œuvre contemporaine, dont la grandeur ne devra pas dépasser 12’’ X 12’’. Une photo de l’oeuvre doit leur parvenir par courriel à info.echelonpdh@gmail.com au plus tard le lundi 17 novembre.  Un nombre limité d’œuvres sera sélectionné par un jury. Les artistes choisis devront accepter de faire don de leur œuvre pour l’exposition-encan au profit de l’Échelon des Pays-d’en-Haut, un organisme communautaire qui accueille des adultes ayant un problème de santé mentale.

Les artistes sélectionnés auront le privilège d’exposer avec des artistes professionnels lors d’un événement qui attire plusieurs personnes intéressées à investir dans l’art, ceci à chaque année.

Infos : Myriam Lemaire, 450-227-1996.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de