|

L’Échelon des Pays-d’en-Haut : Faire œuvre utile

Par Journal Accès

Accès – Le 12 septembre dernier se tenait à l’Hôtel Le Chantecler la soirée bénéfice Ma différence en couleurs pour célébrer les 25 ans de l’Échelon des Pays-d’en-Haut. Cet organisme a été créé en 1993 des suites de la désinstitutionalisation par le Gouvernement du Québec des personnes ayant à vivre avec un problème de santé mentale.

Magique! C’est dans une atmosphère festive que les invités ont participé à une vente à l’encan en misant sur les œuvres de 10 artistes qui, depuis 10 ans, sont solidaires de la cause. Rappelons que l’Échelon des Pays-d’en-Haut est un centre de jour alternatif qui accueille les personnes de la MRC avec un problème de santé mentale. Les invités ont également misé sur les lots offerts par les commerçants de la région.
Près de 120 personnes étaient au rendez-vous dont le Préfet de la MRC des Pays d’en Haut, M. André Genest, la mairesse de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Mme Gisèle Dicaire, celle de Piedmont, Mme Nathalie Rochon et son conseil, ainsi que des conseillers de Morin Heights, de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle, pour souligner le 10e anniversaire de cet événement.
Au total, l’événement a permis de recueillir 12 000 $ qui serviront à soutenir la mission de l’Échelon. La campagne de financement se poursuit. Il est possible de faire un don en ligne au www.echelonpaysdenhaut.com ou en téléphonant au (450) 745-0133. Un reçu d’impôts sera émis pour les montants de plus de 25 $.
L’équipe de l’Échelon des Pays d’en Haut, le comité organisateur présidé par Mme Sylvie Talbot de chez Hybride ainsi que M. Éric Léger de L’équipe Léger invité d’honneur tiennent à remercier tous les participants, les artistes, les membres de l’Échelon, les commanditaires et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette dixième édition.
Info : www.echelonpaysdenhaut.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *