Légendes du hockey: 1000 spectateurs attendus à Ste-Agathe

Par Eric-Olivier Dallard

Guy Lafleur, Stéphane Richer, Yvon Lambert et Sergio Momesso

Les organisateurs espèrent que 1000 spectateurs rempliront les estrades du Centre sportif de Sainte-Agathe le samedi 29 mars lors de la visite des Légendes de hockey.

Lors du lancement de cet événement le 19 février au resto-bar les Deux Richard, on a appris que plusieurs gros noms du hockey porteront les couleurs des Légendes dont Guy Lafleur, Stéphane Richer, Yvon Lambert et Sergio Momesso. Cette formation d’an­ciens joueurs de la ligue nationale se frottera à trois équipes de la région formées de joueurs de Sainte-Agathe, de Mont-Trem­blant et de Sainte-Adèle/Saint-Sauveur. Pas moins de 33 hockeyeurs de chez nous allongeront 500$ chacun pour affronter les Légendes. La vente de joueurs va bon train sous la supervision du président d’honneur François Marion. «Déjà, la moitié des places est comblée», assure M. Marion. Six autres joueurs d’ici évolueront dans l’équipe des Légendes au coût de 1 000$. Tous les profits de ce match historique seront versés à Tangage des Laurentides, organisme de prévention des toxicomanies dans les écoles primaires et secondaires des MRC des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Tangage, sous l’égide de son directeur Richard Levac, a pris en main l’organi­sation majeure de l’événement. «Le défi est audacieux mais il en vaut vraiment la peine puisque l’avenir de nos jeunes est au coeur de notre mission», précise M. Levac. Les billets pour assister au match seront mis en vente dans les prochains jours au coût de 10$ seulement. À Sainte-Agathe, ils seront disponibles au resto-bar les Deux Richard, chez Canadian Tire, à la rôtisserie St-Hubert et au Centre de Location GM.
À Mont-Tremblant, les points de vente seront IGA Tellier, la boutique L’Ame du Sport et la rôtisserie St-Hubert; à Sainte-Adèle à la rôtisserie St-Hubert et ou IGA; à Saint-Sauveur à la Cage aux Sports. La journée même, l’action débutera à 15 heures avec la période de réchauffement. Tout au long de la joute et entre les périodes, il y aura des concours et de l’animation. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de Tangage au 819-324-2261 ou avec le président d’honneur François Marion au 819-326-5822.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de