L’Entraide Bénévole reçoit Marguerite Blais

Par Eric-Olivier Dallard

La ministre responsable des aînés, Marguerite Blais était de passage le

2 novembre dernier alors qu’elle était la conférencière invitée lors d’un déjeuner-conférence organisé par l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut.

C’est au Théâtre Saint-Sauveur qu’a eu lieu cette activité qui a réuni 200 personnes venues pour l’entendre et assister à la pièce La Grande Forme. Parmi ceux-là, notons la présence de plusieurs élus municipaux, notamment Michel Lagacé, maire de Saint-Sauveur et André Genest, maire de Wentworth-Nord et préfet adjoint de la MRC.

Mme Blais a dressé un bref portrait de la consultation qu’elle tient actuellement au Québec sur les conditions de vie de nos aînés. Elle a reconnu la force des aînés dans notre société et elle a encouragé les gens à réaliser leurs rêves peu importe leur âge. De plus, elle a souligné de façon particulière l’implication de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut dans la communauté. Elle a profité de l’occasion pour remercier les nombreux bénévoles présents. À la fin de sa conférence, la foule s’est levée pour lui accorder une ovation bien méritée.

Par la suite, tous se sont amusés en assistant à la pièce de théâtre La Grande Forme du Théâtre Parminou, qui en a déridé plus qu’un.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de