L’entraîneur-chef des Panthères quitte…

Par Eric-Olivier Dallard

Hockey junior AAA

Après une victoire de son équipe contre la meilleure formation de la Ligue de hockey junior AAA (les Inouks de Granby), Stéphane Beaudin, l’entraîneur-chef des Panthères de Saint-Jérôme a annoncé sa démission. Son dernier match à l’aréna Melançon comme coach, il l’a disputé ce mercredi, contre Québec. «Nous formions une bonne équipe avec Stéphane, commente Michel Vermette, entraîneur-adjoint des Panthères. Il a eu une offre à son travail qu’il ne pouvait refuser… Contrairement à ce que peuvent penser certains, son départ n’a absolument rien à voir avec la suspension dont il a été l’objet le mois dernier.» Interrogé à savoir si le poste laissé vacant par M. Beaudin pourrait l’ntéressé, M. Vermette a été clair: «Pour le moment, je crains de manquer encore d’expérience. Peut-être dans quelques années…»

En ce qui concerne la saison des Panthères, l’entraîneur-adjoint se montre optimiste: «On se bat pour la tête, nous n’en sommes pas si loin dans le classement. Avec 10 recrues cette années, c’est pas mal!»

Aucun remplaçant n’a encore été annoncé pour le poste d’entraîneur-chef au sein de l’organisation. [ éric-olivier dallard ]

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de