L’entraîneur du C3/Vélo Pays-d’en-Haut récompensé

Photo de Mathieu Laberge
Par Mathieu Laberge
L’entraîneur du C3/Vélo Pays-d’en-Haut récompensé

Après seulement deux ans d’existence, le club de vélo de montagne C3/ Vélo Pays-d’en-Haut a été récompensé d’un premier prix au Mérite sportif de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC)qui a été présenté dimanche, au Mont Ste-Anne.

 

Stephen Novosad, de Val-David, a été sacré Entraîneur de l’année / vélo de montagne.

 

«Les membres du jury ont regardé le dossier de candidature que nous leur avons soumis et ils ont également eu l’occasion de voir Stephen en action cet été aux différentes courses du circuit de la Coupe Québec», a commenté Carole Bouchard, présidente du conseil d’administration du club à propos de celui qui est responsable du développement du groupe.

 

«Stephen met beaucoup d’énergie et de professionnalisme dans son coaching et nous sommes très contents que son travail ait été reconnu. Les parcours des compétitions de vélo de montagne ont changé au cours des dernières années et

Stephen a rapidement su s’adapter. Il a montré aux jeunes comment développer de bonnes habiletés techniques et ainsi devenir de bons pilotes»,

a-t-elle ajouté.

 

Mentionnons en terminant que Mylaa Simon-

Desloges (Lorraine), qui a terminé au premier rang du classement de la Coupe du Québec dans la catégorie Atome, a elle aussi vu ses efforts récompensés à cette 27e édition du Mérite cycliste québécois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de