Les 22 et 23 septembre à Saint-Sauveur

Par Journal Accès

Happening émergent des Laurentides

La Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur ainsi que les Productions Camille sont heureux de vous présenter la première édition du Happening émergent des Laurentides les 22 et 23 septembre prochain: un événement où vous aurez la chance de voir quatre spectacles gratuits dans le magnifique décor du Parc Georges-Filion de Saint-Sauveur.

Samedi à partir de 14h, vous aurez droit à deux spectacles: Cada Magenta, deux filles des Laurentides qui s’amusent comme des folles avec une bonne vieille guitare et des harmonies vocales. C’est aussi des chansons à sonorité acoustique et aux textes honnêtes et sympathiques. Par la suite, découvrez les Jolies Alien Babes qui présentent un son alternatif-folk… Un soupçon de Country dans l’air se mélange au rock qui était déjà bien dilué au travers des harmonies vocales.

 

Et dimanche c’est à la même heure mais avec deux groupes différents: Élam, qui est un groupe pop/rock francophone formé de musiciens de la région de Montréal, dont l’aventure a débuté au printemps 2011.

 

Enfin, Motel 72 clôturera le tout: en plus d’être le porte-parole du premier Happening émergent des Laurentides, Motel 72 et ses six musiciens nous offriront le spectacle de clôture. Motel 72 est un groupe rock fondé dans les Laurentides et qui s’est rapidement taillé une place de choix dans le paysage musical québécois avec son premier extrait Repartir à zéro qui a roulé sur les radios tout l’été. La tournée de spectacles de cet été aboutira à la sortie d’un premier album en janvier 2013.

 

Venez découvrir en primeur sur la scène Rona Dagenais des artistes émergents de la région!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de