Les Aventuriers Voyageurs à Saint-Adolphe-d'Howard

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne

Forts de leur expérience sur le terrain, Les Aventuriers Voyageurs nous font partager leur passion de la découverte du monde. L’évasion est assurée au cours de leurs présentations uniques.

Thomas Gallenne

Les Aventuriers Voyageurs offriront trois ciné-conférences à Saint-Adolphe-d’Howard au cours de la présente année: le 7 mai en Inde, le 27 août au VietNam et le 12 novembre à Bali et en Indonésie.

 

L’entrée est de 15$ pour chacune des ciné-conférences. Les billets sont en vente à l’Hôtel de ville de Saint-Adolphe-d’Howard, au Vidéo du village (1510 montée d’Argenteuil) et chez BuroPlus Martin (18, rue Principale, à Ste-Agathe).

 

Des cartes d’abonnement pour les trois ciné-conférences sont offertes pour 40$ et comportent certains avantages pour les détenteurs, comme des sièges réservés. Ces abonnements sont en vente jusqu’au 7 mai seulement, à l’Hôtel de ville de Saint-Adolphe-d’Howard.

 

Des soupers thématiques au chalet du Mont Avalanche, avant chaque ciné-conférence, sont également offerts pour 40$, taxes et services inclus, avec un verre de vin. Les billets de souper pour chaque événement sont en vente à l’Hôtel de ville de Saint-Adolphe-d’Howard seulement.</p>

 

Partez à l’aventure avec Les Aventuriers voyageurs. Dépaysement garanti! Faites vite les places sont limitées.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de