Les avocates de Prévost Fortin D’Aoust se dévêtissent pour une bonne cause… encore une fois!

Par Eric-Olivier Dallard

Maison de soins palliatifs de la Rivière du Nord

Dans le cadre de la semaine de Pallia-Vie, les avocates du cabinet Prévost Fortin D’Aoust organisent pour la seconde fois une grande friperie à l’Hôtel Best Western, les 15 et 16 février prochains.

Les avocates ont fait le «grand ménage» de leur garde-robe et de celui de leurs proches afin d’offrir en vente à très bas prix, des vêtements de qualité, encore impeccables. Comme nouveauté cette année, elles offriront également des vêtements d’enfants.

Toutes les recettes des ventes seront versées à Pallia-Vie. En 2006, les avocates avaient remis 5 266$ à cet organisme qui leur tient à coeur et elles souhaitent dépasser ce montant cette année.

La porte-parole de cet événement est Me Suzanne Fortin, connue de tous dans la région non seulement à titre d’associée du plus important cabinet au nord de Montréal, mais pour sa grande implication au sein de Pallia-Vie, ayant notamment occupé le titre de présidente pendant plusieurs années.

Les avocates attendent donc les «clientes» en grand nombre vendredi le 15 février à compter de 18 h et samedi le 16 février de 9h30 à 14h30 à l’Hôtel Best Western de Saint-Jérôme. Grâce à la générosité de la population et des gens d’affaires de la grande région des Laurentides, le rêve continue…

La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord a accueilli son 150e patient le 22 janvier dernier. Dans le but de poursuivre notre mission nous avons besoin de votre support et générosité. À cet effet, pour la troisième année consécutive se tiendra une semaine consacrée à la promotion de la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord. Cette semaine se tiendra du 10 au 16 février 2008. Denise Lorrain, de la Pépinière Botanix G. Lorrain & Fils inc. à Prévost, a accepté d’assumer la présidence d’honneur de cette activité, qui se traduit par plusieurs événements. Trois activités auront lieu.

En plus de la friperie de l’étude Prévost, Fortin, D’Aoust avocats (voir plus haut), seront présentés deux spectacles de contes par Yvon Boutin, conteur. Ces spectacles se tiendront les 21 et 22 février à St-Jérôme, au vieux palais de St-Jérôme et à Val-Morin au théâtre du Marais.

Finalement, la vente des peluches dans la région de Saint-Jérôme et des Basses-Laurentides avec les nouveaux modèles de 2008.

Les points de vente sont:

Paris Coiffure, aux galeries des Laurentides;

Le Manoir St-Jérôme; Caisse populaire Desjardins; Banque Nationale du Canada,

Saint-Jérôme succ. du carrefour et Saint-Sauveur; Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme; Marché Axep, Prévost; Salon de beauté chez Françoise, Prévost.

Ce défi hautement humanitaire est devenu un défi collectif pour que nos êtres chers puissent vivre les derniers jours dans une atmosphère familiale, humaine, dans un décor chaleureux, leur permettant ainsi de s’éteindre paisiblement en toute quiétude, entourés de leurs proches, de leurs familles, comme s’ils étaient à la maison.

Pour que ces personnes chères à nos cœurs accomplissent un voyage au bout de la vie… dans la tendresse.

Pour plus de renseignements:

450-431-0488

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de