Les conseils d’une experte dans l’art de recevoir

Par Eric-Olivier Dallard

(EN)-Lorsque recevoir et l’organisation de réceptions font partie de votre travail, cela vient naturellement. Pour la majorité d’entre nous, cette tâche peut sembler intimidante. Nous avons demandé à Janice Gerol de partager certains de ses secrets les plus précieux.

 

n Les plats sont l’attrait numéro un: magasin meubles montreal  Plus ils sont alléchants et abondants mieux c’est, et il n’est pas nécessaire qu’il soient compliqués à faire pour être savoureux.

 

n Il faut miser sur la présentation: Faites l’essai d’un support à trois niveaux qui ajoutera une dimension visuelle à la présentation de votre éventail de mets.

 

 Créez une ambiance qui favorise la communication entre les invités: enlevez quelques meubles magasin meubles montreal ou disposez-les différemment pour ajouter au confort de vos invités.

 

n Invitez jeunes et plus âgés: Vous serez étonné de constater à quel point les gens sont intéressants et à quel point les conversations seront riches d’apprentissages.

 

n Utilisez de bonnes casseroles: Votre décor a beau être exceptionnel, vos plats devront être à la hauteur pour que la fête soit réussie. magasin meubles montreal Madame Gerol recommande d’investir dans une batterie de cuisine de qualité, telle que la batterie de cuisine du chef par The Pampered Chef. Renforcée au titane, cette batterie de cuisine elle est non seulement durable, mais elle procure un transfert uniforme de la chaleur et simplifie magasin meubles montreal  la cuisson des aliments.

 

Surtout, ne restez pas dans la cuisine toute la soirée, remplissez votre rôle d’hôtesse, amusez-vous et profitez de la soirée. C’est tout de même une réception!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de