Les Laurentides et les Pays-d'en-Haut

Par Journal Accès
Les Laurentides et les Pays-d'en-Haut

Souper du président de la Fondation médicale

Le 24 octobre dernier avait lieu la première édition du Souper du président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Lors de cette soirée, la Fondation soulignait l’arrivée du 2e scanner qui remplace désormais celui qui avait été acheté en 2001.

 

Ce nouvel appareil est plus performant, plus rapide et plus sécuritaire que l’ancien. Grâce à la grande générosité de la population, un chèque au montant de

500 000,$ a été remis à l’hôpital Laurentien pour cette acquisition.

 

Cet événement n’aurait pu voir le jour sans le support des maires des villes et municipalités desservies par la Fondation, des généreux donateurs ainsi que des indispensables bénévoles.

 

La soirée, qui a connu un immense succès, était empreinte d’authenticité et l’ambiance conviviale a permis d’établir une belle complicité entre les médecins et les invités. À chaque table, un ou deux médecins échangaient avec les autres convives sur l’importance de l’acquisition du scanner en particulier et d’avoir des équipements médicaux de fine pointe en général, pour établir des diagnostics précis et rapides.

 

La magie s’est poursuivie lors du dévoilement du nom de l’ambassadrice 2012.

 

Jacqueline McDonald, grande bénévole bien connue de la région, a été accueillie par une longue ovation debout pour ses nombreuses années d’implication à la Fondation médicale et dans la communauté.

 

Cette femme sensible et généreuse a livré un discours touchant, expliquant clairement l’importance des bénévoles dans notre société.

 

La Fondation médicale tient également à remercier ses fidèles partenaires pour leur généreuse implication: Hôtel Mont Gabriel, SAQ et Octantis.

 

Pour en savoir plus sur cette soirée, visitez la section événements du site internet au www.fondationmedicale.com.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de